ARDIS

Société de grande distribution au capital de 600.000.000,00 DA. En ouvrant en 2006 son premier point de vente sous le label Carrefour dans la commune de Hussein-Dey, ARDIS SPA avait pour objectif d’étendre son activité à tout le territoire national et d’offrir ainsi à la population algérienne, des centres commerciaux de standing international, le plus important se situant au sein de ALGER MEDINA, Mohammedia – Alger.
Cet hypermarché sera le premier du genre en Algérie et s’inscrit dans le grand projet ALGER MEDINA. Il se trouvera situé au sein d’une plate-forme commerciale, culturelle, sportive et ludique d’une superficie de 140.000 m².
Le centre commercial ARDIS accueillera 41 magasins, dont plusieurs boutiques de textiles et d’habillement, une lunetterie, une pharmacie, un traiteur, des magasins de chaussures et bien d’autres services.
Le food court vous proposera huit restaurants pour satisfaire tous les goûts, de la sandwicherie à la rôtisserie, en passant par un bar à pâtes mais aussi un burger et un glacier.